Search
vendredi 25 juin 2021
  • :
  • :

Floréal Musical d’Epinal : « Nous avons la volonté de rapprocher les mélomanes spinaliens et vosgiens autour du spectacle vivant »

image_pdfimage_print

Le 34ème Festival du Floréal Musical d’Epinal sous la présidence de Martine Odasso se place sous le signe de la jeunesse avec des tarifs spéciaux pour les moins de 18 ans (5 euros) et de 18 à 25 ans (10 euros). La programmation est variée et propose du classique et des incursions insolites à travers la musique ou encore revisité par du rock.

« Le programme est varié, festif et joyeux, interprété par des jeunes artistes talentueux et prometteur ainsi que par des artistes d’exception reconnus dans le monde entier. Nous avons la volonté de rapprocher les mélomanes spinaliens et vosgiens autour du spectacle vivant ! » explique la présidente du festival.

D’autres changements sont à noter comme le changement du visuel du Floréal. Vous pourrez maintenant le retrouver avec une clé de sol fleurie très printanière !

Un festival Off a été créé. Intitulé « Ptit Floréal », il devrait permettre de faire intervenir des jeunes artistes de la région.

C.K.N.

Photographies Michel Conraud

Sans titre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.