Search
jeudi 5 août 2021
  • :
  • :

La Cie Planet Pas Net dans les rues d’Epinal [vidéo]

image_pdfimage_print

Ils intriguent les passants avec leurs curieux visages. Les artistes de la compagnie Planet Pas Net sont actuellement en résidence à Epinal. Un travail de création a été mené par les 5 comédiens de la compagnie qui présenteront leur spectacle le samedi 17 juin à deux reprises lors du festival Rues et Cies.

P1270053C’est l’histoire d’un quartier libre pour les résidents d’une maison de retraite. Livrés à la rue, nos héros improductifs redécouvrent le monde et son champ des possibles. Une heure sans encadrants ! Une heure pour croquer la vie à plein dentier ….

Cette création fait la part belle à l’imagination de chacun des personnages, ces pensionnaires privés de liberté qui ne vont pas gâcher ce temps précieux… Elle convoque tous les publics pour une aventure d’une heure dans les rues……

Les directeurs artistiques de la Cie, Christopher Haesmans et Michaël Périé aiment à créer des ponts entre les techniques scéniques du jeu masqué, de la danse et des arts de rue.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.