Search
samedi 1 avr 2023
  • :
  • :

3000 casseroles à la Carrière Collot d’Epinal Tof Blanc, le roi de la tambouille

Écouter cet article
image_pdfimage_print
DSCN6325

« La Casbarrolléque » sera exposée du 3 au 9 avril à la Carrière Collot d’Epinal.

L’artiste local et inclassable « Tof Blanc » ne manque pas d’imagination. Après plusieurs années de collecte de casseroles, poêles et autres marmites, son œuvre visuelle, sonore et littéraire éphémère prend enfin vie.

Christophe Grange, alias Tof Blanc a réalisé une sculpture géante composée de 3000 casseroles. Cette œuvre intitulée « La Casbarrolléque » sera exposée du 3 au 9 avril à la Carrière Collot d’Epinal.

La structure a pour support principal une palette. L’œuvre est composée de plusieurs cubes, de fontaines, ainsi que d’un mobile pour le vent. D’un point de vue littéraire, elle se présente par la création de proverbes sur le thème des casseroles.

C.K.N.

[caption id="attachment_111343" align="aligncenter" width="800"]DSCN6325 « La Casbarrolléque » sera exposée du 3 au 9 avril à la Carrière Collot d’Epinal.[/caption] L’artiste local et inclassable « Tof Blanc » ne manque pas d’imagination. Après plusieurs années de collecte de casseroles, poêles et autres marmites, son œuvre visuelle, sonore et littéraire éphémère prend enfin vie. Christophe Grange, alias Tof Blanc a réalisé une sculpture géante composée de 3000 casseroles. Cette œuvre intitulée « La Casbarrolléque » sera exposée du 3 au 9 avril à la Carrière Collot d’Epinal. La structure a pour support principal une palette. L’œuvre est composée de plusieurs cubes, de fontaines, ainsi que d’un mobile pour le vent. D’un point de vue littéraire, elle se présente par la création de proverbes sur le thème des casseroles. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.