Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Retour sur le spectacle la Boîte à rêve

Écouter cet article
image_pdfimage_print

DSC00720_2 » La boîte à rêves … de la compagnie Si j’étais vous, instant de magie féérique, s’est refermée sous des tonnes d’applaudissements, vendredi soir, au centre Léo Lagrange d’Epinal.

Ce n’était pas une boîte à meuh, ni une boîte de nuit qui s’animait vendredi soir au centre Léo Lagrange … non, une boîte à rêves, dans laquelle personnages tour à tour monstrueux et attendrissants, sévissaient dans le subconscient d’un dormeur …

Heureusement, les brigades d’interventions ont veillé sur les débordements et se sont invités afin de changer le cour des choses, mais aussi et surtout pour leur plaisir quelque peu naïf et juvénile … »
Comédie burlesque, visuelle et sans paroles, qui a laissé les spectateurs émerveillés, des images et des fou-rires pleins la tête … pour faire de beaux rêves !

Ce spectacle est une création collective, dont l’idée originale et la mise en scène sont de Frédéric Flusin. Vendredi était la dernière date d’une tournée régionale … et laisse place à une nouvelle création … secrètement concoctée par la compagnie, pour le plus grand plaisir des spectateurs …
Levée de rideau le 31 mai au festival les tréteaux de Léo ».

DSC00720_2" La boîte à rêves ... de la compagnie Si j'étais vous, instant de magie féérique, s'est refermée sous des tonnes d'applaudissements, vendredi soir, au centre Léo Lagrange d'Epinal. Ce n'était pas une boîte à meuh, ni une boîte de nuit qui s'animait vendredi soir au centre Léo Lagrange ... non, une boîte à rêves, dans laquelle personnages tour à tour monstrueux et attendrissants, sévissaient dans le subconscient d'un dormeur ... Heureusement, les brigades d'interventions ont veillé sur les débordements et se sont invités afin de changer le cour des choses, mais aussi et surtout pour leur plaisir quelque peu naïf et juvénile ..." Comédie burlesque, visuelle et sans paroles, qui a laissé les spectateurs émerveillés, des images et des fou-rires pleins la tête ... pour faire de beaux rêves ! Ce spectacle est une création collective, dont l'idée originale et la mise en scène sont de Frédéric Flusin. Vendredi était la dernière date d'une tournée régionale ... et laisse place à une nouvelle création ... secrètement concoctée par la compagnie, pour le plus grand plaisir des spectateurs ... Levée de rideau le 31 mai au festival les tréteaux de Léo". [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="108789,108790" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.