Search
mercredi 31 mai 2023
  • :
  • :

Le lycée hotelier de Gérardmer au salon de l’agriculture au cul des vaches, ça sent la campagne électorale

Écouter cet article
image_pdfimage_print

3355L’édition 2017 du Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes Samedi 25 Février 2017 au Dimanche 05 Mars 2017 au parc des expositions- Porte de Versailles  à Paris.

Pour la cinquième année consécutive, le lycée des métiers de l’hôtellerie et de la restauration JBS CHARDIN de Gérardmer participe à l’événement d’ampleur nationale

En effet, le partenaire du bahut, la collective des produits laitiers (CNIEL), ouvre un restaurant éphémère d’une soixantaine de couverts sur leur stand situé : STAND Hall 1 – Allée K –Stand 57

Les clients invités de ce restaurant tout au long de ces dix jours de manifestation sont généralement le Président de la République, divers ministres, hommes politiques, industriels de la branche agroalimentaire, représentants de syndicats de la filière agricole, hommes d’affaires internationaux, … et quelques personnalités du show business et  les journalistes du stand Europe 1, tout proche.

Le lycée aura en charge la gestion de la production (culinaire et boulangère)  et du service dans ce restaurant éphémère.

Élèves et professeurs proposeront aux différents convives VIP, un menu différent chaque jour digne d’un restaurant gastronomique mais également l’animation du bar à lait avec différent concours à base de crème, de lait, de yaourts…

Ph.J.
3355L’édition 2017 du Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes Samedi 25 Février 2017 au Dimanche 05 Mars 2017 au parc des expositions- Porte de Versailles  à Paris. Pour la cinquième année consécutive, le lycée des métiers de l’hôtellerie et de la restauration JBS CHARDIN de Gérardmer participe à l’événement d’ampleur nationale En effet, le partenaire du bahut, la collective des produits laitiers (CNIEL), ouvre un restaurant éphémère d’une soixantaine de couverts sur leur stand situé : STAND Hall 1 – Allée K –Stand 57 Les clients invités de ce restaurant tout au long de ces dix jours de manifestation sont généralement le Président de la République, divers ministres, hommes politiques, industriels de la branche agroalimentaire, représentants de syndicats de la filière agricole, hommes d’affaires internationaux, … et quelques personnalités du show business et  les journalistes du stand Europe 1, tout proche. Le lycée aura en charge la gestion de la production (culinaire et boulangère)  et du service dans ce restaurant éphémère. Élèves et professeurs proposeront aux différents convives VIP, un menu différent chaque jour digne d’un restaurant gastronomique mais également l’animation du bar à lait avec différent concours à base de crème, de lait, de yaourts…
Ph.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.