Search
jeudi 4 juin 2020
  • :
  • :

L’ODP se met en scène pour 2017 !

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Le Président de l’ODP, Rémy Bordonado a décidé de frapper fort en 2017 en programmant, assisté des membres du bureau un calendrier très riche en évènements. Deux ont déjà été arrêtés dans l’agenda 2017 : le 1 et 2 Juillet avec un tournoi de golf et les 28, 29, 30 et 31 Octobre pour le Festival. Le troisième se situera en fin d’année avec une très grosse surprise.

Le Tournoi de golf verra des joueurs locaux se frotter à de très grosses pointures du sport et du show biz. Le Festival sera à n’en pas douter un moment à marquer d’une pierre blanche et se fera sans doute « à guichets fermés » si l’on tient compte des artistes programmés, vedettes qu’on a l’habitude de voir régulièrement sur le petit écran.

Dès que la programmation sera finalisée, sans doute courant mars, la billetterie sera mise en place sur les points de vente habituels et il faudra faire vite car il serait dommage de manquer ces grands rendez vous.

Michel CONRAUD




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.