Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Vendredi 13 : jour de chance pour les Vosgiens ?

image_pdfimage_print

jeux-lotoPour certains, il porte malheur, pour d’autres, il porte chance. En ce premier vendredi 13 de l’année 2017, ils étaient nombreux à tenter leur chance aux jeux.

Pour les buralistes, c’est un jour de chance. Dès qu’il y a un vendredi 13, ils voient passer de nombreux joueurs. Tous espèrent remporter la super cagnotte du loto ou de l’EuroMillions. Certains achètent plusieurs jeux identiques, d’autres des dizaines de tickets à gratter ou encore des pochettes spéciales. « Moi j’y crois. je ne joue qu’à ce moment de l’année. Je ne gagne jamais grand chose, mais c’est comme un rituel » témoigne un Raimond, son ticket de loto à la main.

La Française des Jeux propose près de 19 jeux de grattage. Les joueurs impatients peuvent ainsi découvrir immédiatement s’ils ont gagné.

Pour les perdants, il sera encore temps de tenter votre chance lors du prochain vendredi 13 qui aura lieu au mois d’octobre 2017.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.