Search
mardi 23 juil 2019
  • :
  • :

Les travaux du nouvel hôpital d’Epinal dureront 36 mois

image_pdfimage_print
079A5254

(photographies Michel Conraud)

A l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux l’administrateur provisoire de l’hôpital d’Epinal, Mathieu Rocher est revenu sur les travaux du nouvel hôpital d’Epinal qui devaient débuter au cours du premier trimestre 2017 pour une durée de 36 mois.

L’hélistation est déjà en service et permet d’évacuer et de transférer des malades en situation de détresse vitale plus facilement.

D’autres projets verront le jour comme la restructuration du « village » sur le site de Golbey avec le lancement des études cette année.

Mathieu Rocher administrateur provisoire des centres hospitaliers d’Epinal et de Remiremont quittera ses fonctions en septembre 2017 pour laisser la place à un nouveau directeur.

C.K.N.




3 réactions sur “Les travaux du nouvel hôpital d’Epinal dureront 36 mois

  1. JUPITER

    comment peut on etre directeur de l’ hopital de Saint Dié, de Senones, de Fraize,de Raon, de Gérardmer, de Remiremont et intérimaire à Epinal????

    répondre
  2. JUPITER

    ce qui montre bien qu’un hopital peut fonctionner sans directeur!! mais certainement pas sans aide soignants, sans infirmiéres et surtout sans médecins!!!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.