Pour la visite du Président de la République, de nombreuses voitures de police veillaient à la sécurité. Avant l’arrivée du Président à l’Enstib, chaque personne a dû passer au contrôle « déminage ». Chaque entrée est surveillée.
Pierre-Jean Robinot, qui avait garé son camion aux couleurs de son parti « Debout la France » sur le parking Chantemur a vu son véhicule se faire embarquer par la police. L’élu d’opposition à la mairie d’Epinal avait en effet garé son camion devant le magasin Chantemur d’Epinal situé sur le passage du Président de la République.
Pour la visite du Président de la République, de nombreuses voitures de police veillaient à la sécurité. Avant l’arrivée du Président à l’Enstib, chaque personne a dû passer au contrôle "déminage". Chaque entrée est surveillée.
Pierre-Jean Robinot, qui avait garé son camion aux couleurs de son parti "Debout la France" sur le parking Chantemur a vu son véhicule se faire embarquer par la police. L’élu d’opposition à la mairie d’Epinal avait en effet garé son camion devant le magasin Chantemur d’Epinal situé sur le passage du Président de la République.
C.K.N.