Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Sécurité renforcée pour la visite du Président

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Pour la visite du Président de la République, de nombreuses voitures de police veillaient à la sécurité. Avant l’arrivée du Président à l’Enstib, chaque personne a dû passer au contrôle « déminage ». Chaque entrée est surveillée.

Pierre-Jean Robinot, qui avait garé son camion aux couleurs de son parti « Debout la France » sur le parking Chantemur a vu son véhicule se faire embarquer par la police. L’élu d’opposition à la mairie d’Epinal avait en effet garé son camion devant le magasin Chantemur d’Epinal situé sur le passage du Président de la République.

C.K.N.

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="107287,107288,107289,107290,107291,107292,107293,107294" orderby="rand"]

Pour la visite du Président de la République, de nombreuses voitures de police veillaient à la sécurité. Avant l’arrivée du Président à l’Enstib, chaque personne a dû passer au contrôle "déminage". Chaque entrée est surveillée.

Pierre-Jean Robinot, qui avait garé son camion aux couleurs de son parti "Debout la France" sur le parking Chantemur a vu son véhicule se faire embarquer par la police. L’élu d’opposition à la mairie d’Epinal avait en effet garé son camion devant le magasin Chantemur d’Epinal situé sur le passage du Président de la République. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.