Search
dimanche 26 mar 2023
  • :
  • :

Repas du Président : ce sont les lycéens de Saint-Joseph d’Epinal qui ont servi François Hollande

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie FB ensemble scolaire Notre Dame Saint Joseph)

(photographie FB ensemble scolaire Notre Dame Saint Joseph)

 François Hollande a déjeuné à la préfecture des Vosges. Ce sont les lycéens du lycée hôtelier Saint-Joseph d’Epinal qui ont eu l’honneur de servir le Président de la République.

Le Président de la République, François Hollande a visité les Vosges ce vendredi. Il a fait une première étape par le fabricant de meubles WM88 à Chatenois, puis il a visité l’Enstib d’Epinal, l’Ecole nationale supérieure des technologies et industries du bois.

Le Président de la République a ensuite déjeuné à la préfecture des Vosges. Ce sont les lycéens du lycée hôtelier Saint-Joseph d’Epinal qui ont eu l’honneur de servir le Président. Le repas a été concocté par le chef de la préfecture.

Après son repas, le  Président a repris la route direction Gérardmer pour visiter l’entreprise Garnier-Thiébaut.

C.K.N.

[caption id="attachment_107282" align="aligncenter" width="800"](photographie FB ensemble scolaire Notre Dame Saint Joseph) (photographie FB ensemble scolaire Notre Dame Saint Joseph)[/caption]  François Hollande a déjeuné à la préfecture des Vosges. Ce sont les lycéens du lycée hôtelier Saint-Joseph d’Epinal qui ont eu l’honneur de servir le Président de la République. Le Président de la République, François Hollande a visité les Vosges ce vendredi. Il a fait une première étape par le fabricant de meubles WM88 à Chatenois, puis il a visité l’Enstib d’Epinal, l’Ecole nationale supérieure des technologies et industries du bois. Le Président de la République a ensuite déjeuné à la préfecture des Vosges. Ce sont les lycéens du lycée hôtelier Saint-Joseph d'Epinal qui ont eu l'honneur de servir le Président. Le repas a été concocté par le chef de la préfecture. Après son repas, le  Président a repris la route direction Gérardmer pour visiter l’entreprise Garnier-Thiébaut. C.K.N.



Une réaction sur “Repas du Président : ce sont les lycéens de Saint-Joseph d’Epinal qui ont servi François Hollande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.