Search
mercredi 29 nov 2023
  • :
  • :

Pic de pollution : des contrôles routiers dans les Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Pour contribuer à la réduction des émissions de particules en suspension, la préfecture des Vosges a décidé de prendre des mesures d’urgence. Depuis ce lundi 6h, la vitesse maximale autorisée sur les routes vosgiennes a été abaissée de 20km/h. Des contrôles routiers ont été réalisés par les forces de l’ordre pour veiller au respect de cette mesure.

Ce lundi, un premier contrôle a eu lieu sur la RN 57 à hauteur de la station Total à Saint-Nabord.

[caption id="attachment_106402" align="aligncenter" width="800"](photographie d'archives) (photographie d'archives)[/caption] Pour contribuer à la réduction des émissions de particules en suspension, la préfecture des Vosges a décidé de prendre des mesures d’urgence. Depuis ce lundi 6h, la vitesse maximale autorisée sur les routes vosgiennes a été abaissée de 20km/h. Des contrôles routiers ont été réalisés par les forces de l’ordre pour veiller au respect de cette mesure. Ce lundi, un premier contrôle a eu lieu sur la RN 57 à hauteur de la station Total à Saint-Nabord.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.