Search
mardi 29 nov 2022
  • :
  • :

La nuit de l’orientation pour s’orienter sans stress !

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Janvier est le mois des choix scolaires : les élèves de Seconde doivent choisir leur série de Première, les élèves de Terminale commencent à saisir leurs vœux d’études supérieures.

Pour les jeunes, ce choix est difficile. Pour les familles, il est souvent angoissant. La diversité des métiers, la multitude des formations fait de l’exercice un vrai casse-tête.

Afin d’accompagner les collégiens, lycéens, étudiants et d’informer leurs parents, la Chambre de commerce et d’industrie des Vosges organise la Nuit de l’orientation, vendredi 3 février 2017 de 17 à 21 h 30 heures au Centre des congrès d’Épinal.

[caption id="attachment_107476" align="aligncenter" width="800"](photographie d'archives) (photographie d'archives)[/caption] Janvier est le mois des choix scolaires : les élèves de Seconde doivent choisir leur série de Première, les élèves de Terminale commencent à saisir leurs vœux d'études supérieures. Pour les jeunes, ce choix est difficile. Pour les familles, il est souvent angoissant. La diversité des métiers, la multitude des formations fait de l’exercice un vrai casse-tête. Afin d'accompagner les collégiens, lycéens, étudiants et d’informer leurs parents, la Chambre de commerce et d’industrie des Vosges organise la Nuit de l'orientation, vendredi 3 février 2017 de 17 à 21 h 30 heures au Centre des congrès d'Épinal.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.