Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Laury Perez la candidate de l’émission « The Voice » 4 à Epinal

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Laury Perez, la candidate de l’émission « The Voice » Saison 4 sera professeur à l’académie de la Comédie de l’Est de Remiremont une fois par mois à compter du dimanche 8 janvier 2017. Les répétitions ont eu lieu ce dimanche au Centre Léo Lagrange d’Epinal.

 

Laury Perez est engagée en 2014 en tant que danseuse/choriste (ensemble) et deuxième doublure du rôle de Dorothy dans la compagnie du Magicien d’Oz au palais des Congrès de Paris.
Candidate dans l’émission « The Voice » Saison 4, elle a reçu 3 primes aux côtés de Mika. Elle fait actuellement partie de la tournée de The Voice Family.
Elle est également Professeur de Chorégraphie chantée et de chant Harmonie, Technique et Interprétation à l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale à Paris) depuis début 2015 et assure le coaching des artistes des grandes comédies musicales de Paris.

Dans le cadre de la comédie musicale « La Valse beige » dont l’action se situe dans une guinguette des bords de Marne pendant les années 30, l’Académie a fait venir le groupe « Bords de Marne » qui donnera un concert exceptionnel le samedi 14 janvier 2017 à 15 heures au centre culturel de Remiremont. Ils revisiteront en musique et chansons l’histoire des guinguettes.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.