Search
mardi 28 jan 2020
  • :
  • :

Info trafic – Routes enneigées en plaine

image_pdfimage_print

neigeLe froid, ce n’est pas fini ! La neige est de retour dans les Vosges. Ce mardi matin, le froid et la neige ont encore perturbé la circulation.

Si vous devez prendre la route, attention, les routes départementales sont très peu déneigées ce mardi matin et la vitesse de progression est de moins de 50km/h sur certaines routes vosgiennes. Les chaussées et les trottoirs sont extrêmement glissants. La température oscille entre 0 et -1C° à Epinal avec des chutes de neige en continue.

De gros flocons recouvrent la route sur l’axe Epinal-Bruyères. Du côté de la RN57 Charmes-Epinal, la voie de gauche n’est pas déneigée et la circulation ne dépasse pas les 50km/h. Des automobilistes nous ont aussi signalé un camion bloqué dans le Col des Croix. La circulation se fait sur une seule voie.

Selon Météo France la situation devrait s’arranger cet après-midi en plaine mais persister en montagne. La prudence reste de mise sur les routes vosgiennes.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.