Search
dimanche 10 déc 2023
  • :
  • :

Les Vosges toujours en pic de gastros pour Noël

Écouter cet article
image_pdfimage_print

gastroVosgesL’épidémie de gastro-entérite poursuit sa progression hivernale sur le département. Le Grand Est figure toujours dans le top 3 des régions les plus touchées.  Le réseau de surveillance Sentinelles estime à 277 cas pour 100 000 habitants sur la région.

Pour éviter de passer les fêtes sous la couette, lavez-vous régulièrement les mains, adoptez dès aujourd’hui une alimentation saine, faites le plein de vitamines et buvez suffisamment.

Si malgré tout vous n’avez pas réussi à y échapper, oubliez les repas de fête ainsi que tout ce qui contient des fibres et hydratez-vous régulièrement. Troquez le menu de Noël pour du riz, des carottes cuites et à la place de la bûche au beurre optez pour des bananes.

Courage, la gastro-entérite disparaît généralement au bout de trois jours.

C.K.N.

gastroVosgesL’épidémie de gastro-entérite poursuit sa progression hivernale sur le département. Le Grand Est figure toujours dans le top 3 des régions les plus touchées.  Le réseau de surveillance Sentinelles estime à 277 cas pour 100 000 habitants sur la région. Pour éviter de passer les fêtes sous la couette, lavez-vous régulièrement les mains, adoptez dès aujourd’hui une alimentation saine, faites le plein de vitamines et buvez suffisamment. Si malgré tout vous n’avez pas réussi à y échapper, oubliez les repas de fête ainsi que tout ce qui contient des fibres et hydratez-vous régulièrement. Troquez le menu de Noël pour du riz, des carottes cuites et à la place de la bûche au beurre optez pour des bananes. Courage, la gastro-entérite disparaît généralement au bout de trois jours. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.