Search
jeudi 20 juin 2019
  • :
  • :

Tennis de table Pro A féminine : Les Stivaliennes reviennent dans le coup à la trêve Etival a battu Mayenne 3 manches à 1 mardi soir à Michel Heissat (vidéo)

image_pdfimage_print

shao public public2Etival Wang et Shao

Etival a fait le boulot à Michel Heissat mardi soir pour le dernier match de l’année. Devant 350 spectateurs, les Stivaliennes l’ont emporté 3 manches à 1 face à Mayenne dans un choc de bas de tableau. Elle réalisent un pas important vers le maintien. J.Shao et la recrue Chinoise Tingting Wang (photo) ont gagné leur rencontre 3 sets secs. La Roumaine Postoaca s’incline. “Je suis persuadé qu’Etival finira dans le ventre mou du championnat. Les deux chinoises sont très fortes. On redonne la confiance à un adversaire direct pour le maintien. On affrontera Grand Quevilly fin janvier avec l’obligation de s’imposer et les mettre derrière nous au classement” résume le coach Mayennais Kévin Hégo. Après une trêve de deux mois, la phase retour reprendra ses droits fin janvier salle Michel Heissat. “C’est le sentiment du devoir accompli car on a fait le boulot. On sait que l’on a deux bonnes leader. Nous avons une équipe bien homogène. On essaie de remplir la salle depuis des années et l’affluence est grandissante. C’est une belle promotion pour notre club. La trêve est une période indispensable pour souffler et recharger les batteries. Britt Eerland a participé aux JO de Rio donc elle a eu peu de repos”rappelle le coach Jérôme Humbert. “Les deux Chinoises ont fait forte impression. Cette victoire est une grande bouffée d’oxygène. Désormais, on affrontera Lille, champion d’Europe en titre à la maison en 2017 et cette rencontre sera très compliquée” explique le vice-président du club Samuel Mater. Le rendez-vous est pris pour le mardi 31 janvier.

Retrouvez plus de vidéos sur http://sportsvosges.skyrock.com

ou la abonnez-vous à la chaîne SPORTSVOSGES sur YOUTUBE ou Likez la page sportsvosges Facebook




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.