Search
mardi 29 nov 2022
  • :
  • :

Remise de décorations à la gendarmerie

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie Gendarmerie des Vosges)

(photographie Gendarmerie des Vosges)

Le lundi 5 décembre 2016 à 19h00, à la compagnie de gendarmerie de Neufchâteau s’est déroulée une remise de décorations présidée par Madame VO HUU LE, Sous-préfète de l’arrondissement de Neufchâteau.

À cette occasion, deux militaires se sont vus décerner la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement.

Le 3 avril 2016, intervenant dans le cadre d’un conflit familial à
Charmes, menacés par un homme armé de deux fusils de chasse, ils avaient réussi au mépris du danger à le désarmer et à le maîtriser au terme d’une lutte au corps à corps.

Leur sang-froid et leur courage ont permis de sauver une femme et ses deux enfants de la violence du père de famille.

[caption id="attachment_105012" align="aligncenter" width="800"](photographie Gendarmerie des Vosges) (photographie Gendarmerie des Vosges)[/caption] Le lundi 5 décembre 2016 à 19h00, à la compagnie de gendarmerie de Neufchâteau s'est déroulée une remise de décorations présidée par Madame VO HUU LE, Sous-préfète de l'arrondissement de Neufchâteau. À cette occasion, deux militaires se sont vus décerner la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement.
Le 3 avril 2016, intervenant dans le cadre d'un conflit familial à Charmes, menacés par un homme armé de deux fusils de chasse, ils avaient réussi au mépris du danger à le désarmer et à le maîtriser au terme d'une lutte au corps à corps. Leur sang-froid et leur courage ont permis de sauver une femme et ses deux enfants de la violence du père de famille.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.