Search
vendredi 7 mai 2021
  • :
  • :

Rassemblement d’Est Solidarité aux étrangers sur la passerelle

image_pdfimage_print

affiche_10_dec_2016Depuis sa création il y a six ans, le 10 Décembre 2010, l’association EST Solidarité aux Etrangers n’a de cesse de se mobiliser pour défendre les droits de l’homme, en particulier ceux des étrangers : permanence, conseil juridique, cours d’alphabétisation, organisation annuelle de la journée mondiale du réfugié, soutien sans relâche aux personnes opprimées et privées de leurs droits les plus fondamentaux à savoir : Droit à la vie et à la dignité. Pour fêter cet anniversaire, un rassemblement est organisé samedi 10 décembre de 10h à 12h sur la passerelle place Pinau à Epinal. 

Le 10 Décembre 2016 marquera également le 68ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (adoptée par l’Assemblée Générale des Nations Unies le 10 Décembre 1948). « Aujourd’hui, ces droits ne sont toujours pas acquis même si cette déclaration constitue un évènement fondateur dans l’histoire de l’humanité. » explique Karim DELMI, responsable de l’association.

EST Solidarité aux Etrangers exprime son soutien aux peuples en lutte, aujourd’hui encore contre toutes les discriminations et amalgames sous toutes leurs formes !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.