Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Des pionniers de l’art marocain à la maison du Bailli

Écouter cet article
image_pdfimage_print

20160508_210912_resizedLa maison du Bailli d’Epinal accueille trois artistes de renom à partir du 28 décembre 2016.  El Yazid Kherbache et Nafi Moustafa qui ont fait le déplacement du Maroc ainsi que les céramiques de Chahboune Abdelilah, qui est professeur à l’école supérieure d’art d’Epinal exposent leurs œuvres jusqu’au 11 janvier 2017.

Les deux premiers artistes sont parmi les pionniers de l’art marocain. Le vernissage est prévu le lundi 2 janvier à 18h30 suivi d’une soirée SLAM et poésie marocaine urbaine.

C.K.N.

 

20160508_210912_resizedLa maison du Bailli d’Epinal accueille trois artistes de renom à partir du 28 décembre 2016.  El Yazid Kherbache et Nafi Moustafa qui ont fait le déplacement du Maroc ainsi que les céramiques de Chahboune Abdelilah, qui est professeur à l'école supérieure d'art d'Epinal exposent leurs œuvres jusqu'au 11 janvier 2017. Les deux premiers artistes sont parmi les pionniers de l'art marocain. Le vernissage est prévu le lundi 2 janvier à 18h30 suivi d'une soirée SLAM et poésie marocaine urbaine. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="106351,106352,106353" orderby="rand"]  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.