Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Golbey – Il tente de défoncer leur porte et dégrade leur véhicule

image_pdfimage_print
porte

(photographie d’illustration)

Mardi soir, un couple golbéen était dans leur appartement quand  il entend du bruit. Un individu tentait de défoncer leur porte tout en proférant des insultes au couple. Effrayés, les Golbéens préviennent la police d’Epinal. Mais quand celle-ci arrive sur place, l’individu a pris la poudre d’escampette.

Une fois sur place, la police remarque que le véhicule du couple a les quatre pneus crevés et que le rétroviseur est cassé. Les victimes connaissent l’individu.

Sur le chemin du retour, les policiers croisent un homme, ami de l’individu suspecté des faits. Il a sur lui un couteau et il est fortement alcoolisé. Les fonctionnaires interpellent l’homme et placent celui-ci en cellule de dégrisement. Il s’agit d’un Spinalien âgé d’une trentaine d’années.

Un peu plus tard, un deuxième homme se rend de lui-même au commissariat pour prendre des nouvelles du premier homme. Il a également été interpellé et placé en garde à vue.

Entendu, l’homme reconnaît les faits. L’individu interpellé avec une arme nie quant à lui les faits.

Ils devront tous les deux répondre de leurs actes devant le tribunal d’Epinal. L’homme arrêté avec une arme est convoqué pour port d’arme non autorisé.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.