Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Des fèves Daum dans les galettes des rois Un éléphant Daum est à gagner

image_pdfimage_print

 

(photographie experts pâtissiers de Lorraine)

(photographie experts pâtissiers de Lorraine)

Le 6 janvier prochain, il sera l’heure de tirer les rois. Cette année les experts pâtissiers de Lorraine ont décidé d’insérer des fèves d’exception dans leurs galettes. Après les émaux de Longwy, ils ont choisi de semer des fèves Daum. Si les 8 fèves ne sont pas en cristal, mais en céramique, pour des raisons techniques, elles n’en reprennent pas moins la qualité artistique de la célèbre maison.

Au total, on retrouvera 8 fèves en céramique : vase tulipe, tête de cheval andalou, vase jardin imaginaire, oiseau calao, tortue de verre, vase ginko, panthère noire et éléphant ont été adaptés en céramique.

Les fèves seront disponibles chez tous les experts pâtissiers de Lorraine partenaires de l’opération durant toute la période de l’épiphanie.

Dans chaque département, un gagnant aura la joie de recevoir un vase Ginko DAUM. Chez chaque pâtissier partenaire de l’opération, c’est un éléphant DAUM qui sera à gagner.

C.K.N.

PATI0380 comp © JF Hamard




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.