Search
mardi 26 mai 2020
  • :
  • :

Avec Epicentre, il se passe toujours un évènement qui vous rassemble !

image_pdfimage_print
P1240749

Hervé Poirat, président d’Epicentre

Les fêtes de fin d’année approchent. Pour l’occasion, l’association des commerçants Epicentre met le paquet au niveau des animations.

Cette année, Epicentre a pris en charge la commercialisation des chalets du village de Saint-Nicolas situés place Pinau et place des 4 Nations avec une vingtaine d’exposants rassemblés. Pour apporter encore un peu plus d’attraits à ce village, une exposition de reproductions d’œuvres de Fabian Delacôte est visible au dos de chaque chalet. Les œuvres seront vendues aux enchères début janvier au profit des Orphelins des Sapeurs Pompiers de France sous le maillet de Maitre Marquis.

Une seconde exposition est visible dans la galerie Saint-Nicolas. L’artiste internationale Mireille Vanson expose 4 magnifiques robes en bois.

Farmer City : une ferme géante en centre-ville

La Farmer City organisée par Epicentre revient le dimanche 11 décembre de 14h à 21h. Le centre-ville d’Epinal sera transformé en ferme géante avec plus d’une centaine d’animaux.

Jane Manson à la rencontre des Spinaliens

Jane Manson ira à la rencontre des Spinaliens sur le marché le vendredi 16 décembre. Le samedi 17 décembre, un concert Gospel aura lieu à l’église Notre-Dame-au-Cierge d’Epinal avec Jane Manson et son quartet « Gospel Group for All ». La première partie sera assurée par Maéva Gillot et Sonia Roussey. La billetterie est ouvert auprès d’Epicentre, de l’Office de Tourisme, de Cultura, de la Fnac, de Carrefour et de tous les points de vente France Billet.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.