Search
lundi 29 nov 2021
  • :
  • :

Le Club des Princesses Sans Royaume dans les rues d’Epinal

image_pdfimage_print

Club des PrincessesLes Joli(e)s Mômes aiment Noël. Le parfum du vin chaud, les étoiles partout et dans les yeux des enfants, les sourires cachés entre écharpe et bonnet. Alors elle a créé un spectacle de Noël, avec de vrais morceaux de Noël dedans. Ils seront à Épinal cet après-midi entre 16h et 20h, sur le Village de Saint Nicolas pour un spectacle déambulatoire intitulé : « Le Club des Princesses Sans Royaume ! »

 

« Pas facile d’être princesse aujourd’hui ! Il n’y a plus aucun débouché. Plus de bal, plus de couronne, presque plus de royaume.  Nos amis du Club Princesses Sans Royaume ont donc décidé de se rendre utiles.

Elles ont mis tout leur talent à contribution de ce spectacle : leur grace, leur classe, leur grandeur et leur candeur. Elles vous chanteront des chansons de Noël, elles vous raconteront à leur façon des contes de Grimm, elles tenteront même quelques chorégraphies délicates.

Le tout dans la rue, par tous les temps, pour tout public ! De quoi vous ravir, cher public, sans aucun doute ! »

Avec : Charlotte Nartz, musicienne, Coralie Louis et Louise Fetet, comédiennes




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.