Search
vendredi 27 nov 2020
  • :
  • :

Claude Gellée – Un forum des grandes écoles pour orienter les lycéens

image_pdfimage_print

P1250081Le lycée Claude Gellée d’Epinal a organisé ce vendredi le traditionnel forum des grandes écoles scientifiques. Les élèves viennent chercher des informations sur la suite de leur cursus.

Ils ont intégré des classes préparatoires ou de grandes écoles scientifiques. Les anciens élèves du lycée Claude Gellée d’Epinal avaient rendez-vous dans l’établissement pour présenter les filières aux élèves du lycée. Le forum des grandes écoles scientifiques organisé au lycée Claude Gellée d’Epinal est un moment privilégié pour rencontrer les étudiants et échanger sur les écoles d’ingénieurs.

« On vient à ce forum pour chercher des idées pour poursuivre nos études. C’est bien de rencontrer des anciens élèves. Ils peuvent mieux nous orienter » assure un élève de l’établissement spinalien. Les élèves ont pu faire le tour et rencontre chaque exposant, pour se faire une idée des grandes écoles. Le lycée Mendès France organisait le même jour un forum pour ses élèves.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.