Search
dimanche 13 juin 2021
  • :
  • :

Cheniménil – Renversé sur un passage piétons, un adolescent gravement blessé

image_pdfimage_print

passage-pietonUn adolescent de 14 ans a été renversé par une voiture à Cheniménil ce mardi 20 décembre 2016. Il était en train de traverser un passage piétons.

Il était 16 heures 15 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet accident dans la rue des Fusillés. Cet adolescent traversait le passage piétons avec sa soeur. Une voiture les a laissés passer mais un second véhicule a dépassé le premier et percuté le jeune homme

Domicilié à Cheniménil, ce dernier a été victime d’un traumatisme crânien. Grièvement blessé, il a été secouru par les sapeurs-pompiers de Cheniménil et le SMUR d’Épinal avant d’être évacué sur le CHU de Nancy-Brabois.

Pour sa part, la brigade de Bruyères a ouvert les investigations d’usage. François Rosa, directeur de cabinet du préfet, s’est rendu sur les lieux de l’accident.

C’est la troisième fois, depuis le début du mois de novembre, qu’un adolescent est renversé sur un passage piétons dans les Vosges après les accidents survenus au Thillot (lire notre article ici) et à Chantraine (lire notre article ici). La loi des séries.

D.J.




2 réactions sur “Cheniménil – Renversé sur un passage piétons, un adolescent gravement blessé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.