Search
jeudi 9 fév 2023
  • :
  • :

Les boutiques éphémères fleurissent à Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1240748Des objets déco, de la mode, du linge de maison, des bijoux, mais aussi des créations… Qu’importe le produit, les boutiques éphémères ont le vent en poupe à Epinal.  

Avec les fêtes de fin d’année, les boutiques temporaires font leur grand retour dans la cité des images. Des locaux vides se voient ainsi investis pour plusieurs semaines de vente.

La tendance se développe à Epinal. Chaque année, le nombre de boutiques éphémères augmente. Ces  nouveaux lieux de vente profitent de la période de Noël pour occuper des locaux laissés vacants le reste de l’année.

C.K.N.

P1240748Des objets déco, de la mode, du linge de maison, des bijoux, mais aussi des créations… Qu'importe le produit, les boutiques éphémères ont le vent en poupe à Epinal.   Avec les fêtes de fin d’année, les boutiques temporaires font leur grand retour dans la cité des images. Des locaux vides se voient ainsi investis pour plusieurs semaines de vente. La tendance se développe à Epinal. Chaque année, le nombre de boutiques éphémères augmente. Ces  nouveaux lieux de vente profitent de la période de Noël pour occuper des locaux laissés vacants le reste de l’année. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.