Search
dimanche 29 nov 2020
  • :
  • :

Bientôt un nouveau parking rue Saint-Michel Il permettra d’offrir près de 200 places de stationnement

image_pdfimage_print

rue-saint-michel-EpinalCe jeudi soir, à l’occasion du dernier conseil municipal, le député-maire est revenu sur la création d’un nouveau parking en ouvrage. Situé au bas de la rue Saint-Michel, celui-ci sera « parfaitement intégré à son environnement » selon Michel Heinrich. Il permettra d’offrir près de 200 places de stationnement.

« Il permettra à la fois d’accéder en 5 minutes aux commerces et restaurant de centre-ville, que ce soit rive droite par la rue de la Maix ou rive gauche par le Pont Clemenceau et accompagnera la fréquentation des équipements majeurs de la rue Saint-Michel comme le cinéma, la BMI ou la patinoire » poursuit le maire.

La ville devrait débuter prochainement les études et consultations, puis les travaux pour revisiter les espaces des places Edmonds Henry et de l’Âtre.

C.K.N.




Une réaction sur “Bientôt un nouveau parking rue Saint-Michel

  1. Lomoberet

    Ce qui manque Rue Saint-Michel, ce n’est pas un nouveau parking pour les bagnolards, mais une piste cyclable sécurisée pour permettre aux cyclistes (enfants, jeunes et respectueux de l’environnement) de se rendre à la Bibliothèque Multimédia Interquelquechose, à la Plomberie, au Cinéma et à la Patinoire.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.