Search
mercredi 4 oct 2023
  • :
  • :

Vosges – Une femme de ménage volait un couple de personnes âgées

Écouter cet article
image_pdfimage_print

femme-vol-sac-a-mainUn couple de personnes âgées domicilié à Remiremont a constaté que de l’argent avait disparu ces derniers temps de son portefeuille. Le mari est venu déposer plainte au commissariat de police. Il portait des soupçons sur la femme de ménage.

L’homme a numéroté les billets présents à l’intérieur du portefeuille. Après le passage de la femme de ménage, plusieurs d’entre eux ont disparu. Une patrouille a interpellé cette femme 49 ans sur laquelle elle a retrouvé lesdits billets, en l’occurrence deux de 20 euros.

Placée en garde à vue, elle a reconnu partiellement les faits. Au total, 220 euros auraient été dérobés en quatre fois alors que la quadragénaire a reconnu avoir volé 120 euros en trois fois.

Inconnue des services de police, elle est renvoyée devant le tribunal correctionnel d’Epinal, via une convocation par officier de police judiciaire, le 16 mars 2017.

D.J.

femme-vol-sac-a-mainUn couple de personnes âgées domicilié à Remiremont a constaté que de l’argent avait disparu ces derniers temps de son portefeuille. Le mari est venu déposer plainte au commissariat de police. Il portait des soupçons sur la femme de ménage. L’homme a numéroté les billets présents à l’intérieur du portefeuille. Après le passage de la femme de ménage, plusieurs d’entre eux ont disparu. Une patrouille a interpellé cette femme 49 ans sur laquelle elle a retrouvé lesdits billets, en l’occurrence deux de 20 euros. Placée en garde à vue, elle a reconnu partiellement les faits. Au total, 220 euros auraient été dérobés en quatre fois alors que la quadragénaire a reconnu avoir volé 120 euros en trois fois. Inconnue des services de police, elle est renvoyée devant le tribunal correctionnel d’Epinal, via une convocation par officier de police judiciaire, le 16 mars 2017. D.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.