Search
samedi 8 août 2020
  • :
  • :

Uxegney – Un beau concours de voltige équestre

image_pdfimage_print
Matthias BOLLINGER sur MOKA

Matthias BOLLINGER sur MOKA

Les Ecurie JUMPING88 organisaient ce week-end un concours de voltige ouvert aux clubs et amateurs réunissant 10 épreuves.

Floriane FENDER sur JASON

Floriane FENDER sur JASON

4 clubs en plus de JUMPING88 ont participé à ce concours en engageant 15 équipes ou cavalier(e)s sur cette journée qui comportait pour chacun un passage libre et un passage imposé.

Nous soulignons les bons résultats du club Alsacien Libre Espoir qui montera par quatre fois sur la plus haute marche du podium, notamment avec Floriane FENDER (Photo de gauche) qui obtiendra en Club Elite la meilleure note de cette journée avec un 7,06/10, en montant Jason Karambars  longé par Joanne WICKER.

Ensuite s’imposent 2 équipes du club Epinal Voltigeen Amateur 3&4 avec 2 montures longées par Maurine WEBER.

Alors que l’organisateur de cette journée, JUMPING88, prend la première place avec le Poney MOKA longé par Aurélie SCHWEITZER en Club « pas de 2 » pour l’équipe « Les CHURROS », et en Club 1 pour Mathias BOLLINGER.

Une belle journée de voltige équestre animée par les moniteurs et les bénévoles du club, sans oublier les 6 membres du jury.

 

 

Tableau1

Remise des prix




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.