Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin à Epinal

image_pdfimage_print
IMGP9566

(photographies Michel Conraud)

Ce lundi soir, l’agent immobilier le plus célèbre de France était de passage à Epinal. Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin se sont mis en scène avec leur pièce « le fusible ».

Stéphane Plaza revient avec ses premiers amours : le théâtre. Avec Arnaud Gidoin, ils ont joué devant la salle comble de la Louvière d’Epinal. Pour la soirée de clôture du festival « L’ODP se met en scène », Rémy Bordonado et toute son équipe de bénévoles ne pouvaient rêver mieux : la Louvière pleine à craquer et un jeu d’acteurs entre Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin a vous faire exploser les zygomatiques pendant deux heures « Le Fusible » est une comédie mise en scène par Arthur Jugnot. Paul, joué par Stéphane Plaza est un homme d’affaire de 45 ans. Il est sur le point de changer radicalement de vie… Il a tout organisé dans les moindres détails : la vente lucrative de son site internet à une compagnie russe, son divorce et son départ sur une île paradisiaque avec sa maîtresse….

Seul confident de son stratagème et de ses projets du lendemain : son ami Michel, génie de l’informatique naïf et gaffeur qui suit Paul comme un phare…

Mais à la veille de ce jour fatidique, tout bascule : un court-circuit fait exploser le four au moment même où Paul se trouve dans la cuisine. Il sort indemne, mais contre tout attente, a totalement perdu la mémoire.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.