Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Réaction de Philippe Richert à l’élection de François Fillon lors de la Primaire de la Droite et du Centre

image_pdfimage_print

richert-rtPhilippe Richert, président du Conseil régional Grand Est, ancien Ministre, salue le succès de François Fillon, à qui il avait apporté son soutien à l’issue du 1er tour de la Primaire de la droite et du centre.

« C’est la reconnaissance d’un engagement clair et continu en faveur d’un projet qui fait écho à la perception qu’ont nos concitoyens de la situation de notre pays », a-t’il souhaité réagir.

Le Président salue également l’organisation de cette primaire qui a été l’occasion d’un débat démocratique de qualité et de bonne tenue au sein de la droite et du centre : « On ne peut que se réjouir du succès de cette primaire, avec une mobilisation encore plus forte lors de ce second tour, qui témoigne que nos concitoyens sont prêts à se mobiliser lorsqu’ils ont le sentiment que leur voix compte ».

Pour la première fois, le candidat de la Droite et du Centre à l’élection présidentielle aura été choisi dans le cadre d’une élection lui assurant d’ores et déjà une incontestable légitimité. Il appartient désormais à François Fillon de poursuivre le travail de rassemblement de la droite et du centre autour de son projet pour donner à notre famille politique le maximum de chance de remporter la présidentielle et de mettre en œuvre les réformes structurelles nécessaires au redressement du pays.

C’est un grand travail pédagogique qui commence pour expliquer à nos concitoyens comment réussir à relever ce défi et porter une ambition pour la France.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.