Search
mercredi 1 avr 2020
  • :
  • :

Première convention Vosges Terroir avec un traiteur !

image_pdfimage_print

P1230429Le traiteur de Châtel-sur-Moselle Croustillance, a signé ce jeudi matin une convention avec la Chambre d’agriculture des Vosges pour valoriser les produits Vosges terroir. Croustillance est le premier traiteur Vosges Terroir.

Frédéric Parmentier, traiteur Croustillance à Châtel-sur-Moselle propose une cuisine composée de produits du terroir. Il a souhaité travailler avec des produits agréés Vosges Terroir. Pour pouvoir avoir le label, 70% des producteurs doivent être Vosges Terroir ou Bienvenue à la Ferme avec 40% de produits labellisés. « On a ouvert il y a trois ans. Dès le départ on a eu à cœur de travailler les produits locaux. Je suis tout de suite tombé amoureux des Vosges et des fabuleux produits issus des producteurs vosgiens » explique Frédéric Parmentier.

Le traiteur est diplômé de l’école hôtelière de Namur. A Bruxelles il a travaillé chez « Loriers », un traiteur de renom, mais aussi dans plusieurs restaurants Belges et Anglais. Avec Julie, son épouse, ils ont posé leurs valises à Châtel-sur-Moselle il y a 3 ans pour créer Croustillance.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.