Search
mardi 7 avr 2020
  • :
  • :

La Maison des doudous cherche un local

image_pdfimage_print
20161122_093500

Isabelle Fournier et Sandrine Georges

Sandrine Georges et Isabelle Fournier, cherchent un local pour ouvrir une maison destinée aux assistantes maternelles. Une fois le local trouvé, cette « Maison des doudous » pourrait accueillir jusqu’à 16 enfants âgés de quelques mois à 6 ans.

doudouUne  « Maison des doudous » destinée aux assistantes maternelles devrait ouvrir prochainement. Avant cela, il faut trouver un local. Sandrine Georges et Isabelle Fournier sont parties à la recherche d’une maison pour accueillir les assistantes maternelles et les enfants. Leur objectif : offrir une capacité  d’accueil de 16 enfants. Si leur préférence de lieu s’oriente sur Chantraine, leur recherche de local ne se focalise pas sur uniquement sur cette ville. Les deux femmes acceptent volontiers des offres dans le parc immobilier sur Saint-Laurent ou Epinal.

Elles cherchent une maison de plain-pied ou un appartement au rez-de-chaussée avec une grande pièce principale et au moins trois chambres. Leur objectif : proposer aux parents aux horaires décalés, des plages horaires étendues. Côté tarifs, les parents devraient être gagnants.

Une page Facebook a été créée pour suivre l’avancement de la MAM La Maison des doudous.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.