Search
mercredi 1 avr 2020
  • :
  • :

L’Imagerie d’Épinal accueille Saint-Nicolas

image_pdfimage_print

saint-nicolas-GolbeyAprès son succès l’année dernière, l’Imagerie d’Épinal renouvelle l’opération « Une photo avec Saint-Nicolas », le samedi 3 décembre, dans sa boutique, à Épinal. L’occasion de se faire photographier avec le bon saint par un vrai professionnel, et de fêter la nouvelle collection d’images signée Førtifem.

Dans la région Lorraine, la Saint-Nicolas est une fête incontournable. Cette année encore, l’Imagerie d’Épinal a décidé de marquer le coup en renouvelant son invitation à Saint-Nicolas, patron des Lorrains. Et, malgré son agenda chargé, il a dit OUI, ajoutant « avec plaisir si c’est pour l’Imagerie d’Epinal! ». Il sera accompagné par ses encombrants acolytes, le méchant Père Fouettard et le vilain Boucher. 

QUAND ? Le samedi 3 décembre de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30. 

OÙ? À la boutique de l’Imagerie d’Épinal, 42 bis quai de Dogneville à Epinal. L’occasion pour les familles d’être prises en photo avec le bon saint par un photographe professionnel (prix de la séance : 9,90 € seulement), à la boutique de l’Imagerie d’Epinal.

Succès garanti pour un souvenir impérissable. Cette animation sera l’occasion de découvrir la nouvelle collection d’images signées Førtifem, un duo d’artistes qui revisite dans un style graphique redoutablement percutant, les trois fameux personnages légendaires.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.