Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

Hockey : GAMYO, touchés, coulés à Poissompré (vidéo) Epinal a été logiquement étrillé 1-4 par les Dragons de Rouen

image_pdfimage_print

GAMYO ROUEN gamyo rouen1 GAMYO LETS GO

La loi du plus fort respectée : Mardi 14 novembre, Epinal s’est logiquement incliné 1-4 après le 3è tiers. A l’issue du 2e tiers, les GAMYO d’Epinal étaient menés 1-4 par les Dragons de Rouen devant 1500 spectateurs à Poissompré. Anthony Rapenne est le buteur spinalien. L’attaquant international Français Sacha Treille a fait mal aux spinaliens. “On a bien travaillé et on a su trouver la faille. On va essayer de jouer sur tous les tableaux comme chaque saison. Epinal est dans une phase difficile mais je suis convaincu que cette équipe sera en phases finales”. Dans le premier tiers, les joueurs de Stéphane Barin avaient concédé deux buts. “On perd pied dans le second tiers. Je pense qu’on manque d’agressivité” explique Romain Chapuis. “On ne lâche rien. Les gars se sont bien battus. Nous sommes dans une phase délicate donc on a besoin du soutien de toute la ville et des supporters pour inverser la tendance” clame Nicolas Arrossamena, joueur cadre du vestiaire qui n’a pas manqué de saluer un autre ancien Grenoblois Sacha Treille, élu meilleur Rouennais. Steven Cacciotti a été laissé au repos.

Plus de vidéos et réactions de ce match sur http://sportsvosges.skyrock.com ou abonnez-vous à la chaîne sportsvosges sur YOUTUBE. Fan de hockey ? Vous pouvez liker la page sportsvosges Facebook.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.