Search
mardi 20 avr 2021
  • :
  • :

Hockey : Les GAMYO se font manger par les Lions (0-3) vidéo Epinal a bien résisté contre Lyon mais craque dans le dernier tiers

image_pdfimage_print

GAMYO LYON POISSOMPRE GAMYO LYON POISS

Dimanche sur les coups de 20h, les supporters des GAMYO avaient un double sentiment au sortir de la dernière défaite 0-3 d’Epinal face à Lyon qui n’est pas 2ème du championnat pour rien. 0-0 à l’issue du second tiers. D’un côté, les “Oranges” qui jouaient exceptionnellement “en bleu” ont offert un visage conquérant, de l’autre, l’opération conquête de point est blanche. Mickevics et un doublé de Koblar ont scellé le sort des spinaliens dans l’ultime tiers. Les coéquipiers de Danick Bouchard ont eu les opportunités d’ouvrir la marque dans les deux premières périodes mais ont manqué de réalisme offensif. “C’est physiquement que l’on craque dans le dernier tiers face à une redoutable équipe. Je suis cependant satisfait de l’état d’esprit affiché par mes joueurs. On n’a pas su profiter de nos supériorités mais il y a du positif” estime le coach Stéphane Barin.

Après une logique victoire 5-2 sur la glace de l’étoile noire de Strasbourg vendredi dernier, les GAMYO ont donc plié, cette fois, devant un gros calibre de cette Saxoprint ligue Magnus. Effectivement, dimanche dernier à Poissompré, les joueurs de Stéphane Barin ont cédé 0-3 devant Lyon, ce qui reflète parfaitement le niveau des GAMYO qui vont se battre pour conserver leur 8ème place au classement, synonyme de phases finales. Epinal joue dans la cour de Amiens (7e), Strasbourg (9e), Dijon (10e), Nice (11e) et non pas au dessus en ce moment. Les vosgiens auront l’occasion de démentir ce fait contre le cinquème du championnat Grenoble mardi 29 novembre à Poissompré.

Retrouvez l’ambiance d’avant-match et d’autres images sur http://sportsvosges.skyrock.com

ou la page sportsvosges Facebook

ou la chaîne sportsvosges sur YOUTUBE




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.