Search
vendredi 5 mar 2021
  • :
  • :

Golbey – Ils volent trois fois une grande surface en moins d’une semaine

image_pdfimage_print

supermarket-732281_960_720Mercredi dernier, trois Spinaliens ont été arrêtés pour le vol d’objets dans une grande surface de Golbey.

A 12h, les policiers du commissariat d’Epinal ont été appelés pour un vol commis au magasin Leclerc de Golbey. Sur place, ils découvrent un homme âgé d’une trentaine d’année. Il a tenté de voler du matériel hi-fi ainsi que du matériel informatique. Au total, le butin s’élève à plus de 1000 euros. Il était accompagné de deux complices qui ont pris la fuite à la vue des policiers. Très vite, les policiers arrivent à mettre la main sur le premier et le second se rend de lui-même à la police.

Les voleurs ont été placés en garde à vue. Les fonctionnaires ont découvert qu’il ne s’agissait pas de leur premier vol dans cette grande surface de Golbey. En moins d’une semaine, les trois jeunes ont déjà volé le magasin à trois reprises. Les Spinaliens ont assuré aux policiers qu’ils avaient besoin d’argent. Ils devront s’expliquer devant le tribunal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.