Search
mardi 19 jan 2021
  • :
  • :

Cadeaux de Noël : la bourse aux jouets pour dépenser moins

image_pdfimage_print
bourse-aux-jouets

(photographie d’archives)

Les bénévoles de l’association des familles d’Epinal s’activent déjà pour préparer la prochaine bourse aux jouets. Ces petits lutins du père Noël préparent chaque année l’évènement à l’abris des regards indiscrets dans une salle de la maison des associations à Epinal.

Noël est une fête qui peut coûter cher aux familles. Pour éviter les grosses dépenses, rendez-vous à la bourse aux jouets les 19, 20 et 21 novembre au centre des congrès d’Epinal. Chaque année, ce rendez-vous très attendu permet aux familles de dénicher de nombreux cadeaux pour Noël. Peluches, jeux de société, jeux vidéo, CD de dessins animés, livres pour enfants, poupées… vous en trouverez pour tous les goûts.

Les bourses aux jouets peuvent aussi être un bon plan pour vendre les vieux jouets de nos enfants et en acheter de nouveaux.

Rendez-vous le samedi 19 novembre de 8h à 18h pour le dépôt des articles. Dimanche 20 novembre place à la vente de 9h à 18h. la restitution des invendus et le payement des articles achetés se fera le 21 novembre.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.