Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Une banderole de 20 mètres de long sur la passerelle

Écouter cet article
image_pdfimage_print

banderole-geante-passerelle-epinalPari réussi pour le photographe Spinalien Laurent Fallourd ! Il a installé samedi matin sa banderole géante sur la passerelle d’Epinal.

Composée de 330 portraits de Spinaliens et Spinaliennes, cette banderole de plus de 20 mètres de long a été installée dans le cadre de l’opération « Une photo pour un sourire ». Tous les bénéfices sont intégralement reversés à l’AFM Téléthon.

L’année dernière, à l’occasion de la première édition, près de 230 sourires avaient été figés pour la bonne cause. La banderole mesurait près de 15 mètres de long.

C.K.N.

banderole-geante-passerelle-epinalPari réussi pour le photographe Spinalien Laurent Fallourd ! Il a installé samedi matin sa banderole géante sur la passerelle d'Epinal. Composée de 330 portraits de Spinaliens et Spinaliennes, cette banderole de plus de 20 mètres de long a été installée dans le cadre de l'opération "Une photo pour un sourire". Tous les bénéfices sont intégralement reversés à l'AFM Téléthon. L'année dernière, à l'occasion de la première édition, près de 230 sourires avaient été figés pour la bonne cause. La banderole mesurait près de 15 mètres de long. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="104378,104379,104380,104381"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.