Pari réussi pour le photographe Spinalien Laurent Fallourd ! Il a installé samedi matin sa banderole géante sur la passerelle d’Epinal.
Composée de 330 portraits de Spinaliens et Spinaliennes, cette banderole de plus de 20 mètres de long a été installée dans le cadre de l’opération « Une photo pour un sourire ». Tous les bénéfices sont intégralement reversés à l’AFM Téléthon.
L’année dernière, à l’occasion de la première édition, près de 230 sourires avaient été figés pour la bonne cause. La banderole mesurait près de 15 mètres de long.
C.K.N.
Pari réussi pour le photographe Spinalien Laurent Fallourd ! Il a installé samedi matin sa banderole géante sur la passerelle d'Epinal.
Composée de 330 portraits de Spinaliens et Spinaliennes, cette banderole de plus de 20 mètres de long a été installée dans le cadre de l'opération "Une photo pour un sourire". Tous les bénéfices sont intégralement reversés à l'AFM Téléthon.
L'année dernière, à l'occasion de la première édition, près de 230 sourires avaient été figés pour la bonne cause. La banderole mesurait près de 15 mètres de long.
C.K.N.
[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="104378,104379,104380,104381"]