Search
mardi 19 jan 2021
  • :
  • :

1ère free troc party du Smd pour échanger ses vêtements gratuitement

image_pdfimage_print

650_410_7_tetiere-site-smd-telethon-2016-01Le 3 décembre prochain, le Smd (Syndicat mixte départemental pour la gestion des déchets ménagers et assimilés des Vosges) organise une grande manifestation en faveur du Téléthon : la fashion upcycling* (informations à venir). Cette manifestation sera placée sous le signe de la mode et de la customisation** avec diverses activités, notamment une free troc party.

Qu’est-ce qu’une free troc party ?

Le concept est simple : sur inscription, les fans de shopping bénéficient d’un temps privilégié pour échanger leurs vêtements et accessoires de mode. Ce moment prend la forme d’une boutique éphémère durant quelques heures. La 1ère free troc party du Smd se déroulera donc le samedi 3 décembre de 14 h 30 à 16 h 30 au port d’Épinal.

Comment s’inscrire ?

Les fashionistas qui souhaitent participer s’inscrivent gratuitement sur le site internet du Smd : www.smdvosges.fr. Attention, le nombre de places est limité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.