Search
dimanche 3 déc 2023
  • :
  • :

Vosges – Un homme retrouvé sans vie 7 heures après une sortie de route

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Nompatelize.

Nompatelize.

Un homme a perdu le contrôle de son véhicule en pleine nuit ce dimanche 2 octobre 2016 à l’entrée du village de Nompatelize. Il a été retrouvé sans vie.

Il était 2 heures 00 du matin, selon les autorités, lorsqu’est survenue cette sortie de route mortelle. En provenance de Saint-Michel-sur-Meurthe, ce conducteur circulait à bord de son véhicule en direction de Nompatelize lorsqu’il a été victime de cette sortie de route dans une courbe à gauche.

C’est seulement à 8 heures 45 que le chauffeur d’une camionnette, qui passait par là, a aperçu la voiture immobilisée sur le toit en contrebas dans un champ. A l’intérieur, le corps de la victime  gisait sans vie. Cet homme de 32 ans était domicilié à Nompatelize.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage.

[caption id="attachment_100965" align="aligncenter" width="800"]Nompatelize. Nompatelize.[/caption] Un homme a perdu le contrôle de son véhicule en pleine nuit ce dimanche 2 octobre 2016 à l’entrée du village de Nompatelize. Il a été retrouvé sans vie. Il était 2 heures 00 du matin, selon les autorités, lorsqu’est survenue cette sortie de route mortelle. En provenance de Saint-Michel-sur-Meurthe, ce conducteur circulait à bord de son véhicule en direction de Nompatelize lorsqu’il a été victime de cette sortie de route dans une courbe à gauche. C’est seulement à 8 heures 45 que le chauffeur d’une camionnette, qui passait par là, a aperçu la voiture immobilisée sur le toit en contrebas dans un champ. A l’intérieur, le corps de la victime  gisait sans vie. Cet homme de 32 ans était domicilié à Nompatelize. Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.