Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Training center se dévoile et se démarque à Epinal (vidéo) Des cours de self-défense sont dispensés par des champions du monde

image_pdfimage_print

Encore une salle de sports ! C’est avec une grande stupéfaction que les vosgiens ont appris l’ouverture début octobre d’une nouvelle entité au 79 rue d’Alsace à Epinal. En effet, l’offre de centres de remise en forme est largement présente sur Epinal (5) et les alentours mais Training centrer se distingue par son originalité.

Stive Mogeot et Pierre Manzo, spécialistes des arts martiaux vous accueillent tous les jours et proposent des cours de combat au delà de la musculation, du fitness, des cours collectifs et de la remise en forme.

« On a une moyenne de 7 nouveaux adhérents par jour et on fixe la barre à 300 pour les fêtes de fin d’année » espère le champion du monde de Kenpo. Des cours spécifiques sont dispensés ; On travaille avec les Mills avec cours sur écran géant et nous avons des vélos RPM. On souhaite satisfaire notre clientèle qui peut avoir un accès à toutes les activités. Training center est le seul complexe à proposer un programme aussi complet. Un espace de plus de 500m2 dont 160m2 de tatamis pour les cours de Self-défense a été crée. « Je m’occupe des cours de Kenpo Américain et de jitsu Brésilien. Habituellement, nous dispensions nos cours au Dojo Georges Cotin. On se bat pour faire connaître ces disciplines » confie Pierre Manzo.

Les deux acolytes ont fait venir l’Américain Robert Drysdale le 15 octobre pour partager les bonnes techniques de combat et vivre un grand moment avec un intervenant de marque ». Savoir se défendre en cas d’agression est un gros plus dans la vie quotidienne. La notion de maîtrise du corps et de respect sont privilégiées. On joue beaucoup sur la pédagogie avec de l’entrain. Il est question d’associer l’effort physique, la rigueur et le plaisir » conclut Stive Mogeot, très connu dans les Vosges. Les deux athlètes et gérants de training center retourneront aux Etats-Unis à Las Vegas en 2017 pour défendre leur titre en Kenpo. La musculation est accessible dès 16 ans et les cours de jitsu Brésilien, dès 12 ans.

Les horaires d’ouverture sont larges avec une amplitude allant de 9h30 à 21h30.

Renseignements et inscriptions sur www.trainingcenter-epinal.fr ou training center sur Facebook. 07.70.01.48.54 / 06.02.15.46.04

Stive Mogeot en vert training center banc muscu training center salle training kempo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.