Search
jeudi 30 juin 2022
  • :
  • :

Une Spinalienne tombe nez à nez avec son cambrioleur !

image_pdfimage_print

cambrioleurJeudi en fin de matinée, une Spinalienne rentre à son domicile situé dans le quartier de la Vierge à Epinal quand elle aperçoit une voiture qui sort du chemin qui mène à son habitation. En arrivant chez elle, elle comprend très vite qu’elle a été volée et que le véhicule qu’elle vient de croiser est celui son cambrioleur.

La porte-fenêtre a été fracturée et à l’intérieur la Spinalienne découvre que le voleur est parti avec un appareil photo, un téléviseur, du matériel Hifi ainsi que des bijoux. Au total, le préjudice est estimé à 2000 euros. Par chance, la victime a eu le bon réflexe. Elle a relevé la plaque d’immatriculation et la marque du véhicule, facilitant ainsi le travail des fonctionnaires de police.

La Spinalienne prévient la police qui retrouve le véhicule du suspect garé à proximité de la maison de la victime.

Ce vendredi, le voleur âgé d’une trentaine d’années se rend au commissariat. L’homme déjà bien connu des services de police explique aux policiers qu’il a cambriolé la maison parce qu’il avait besoin d’argent pour s’acheter de l’alcool. Il est en effet dépendant à l’alcool et vient de perdre son emploi. Entre temps, l’homme a réussi à revendre la totalité du butin.

Il devra répondre de ses actes devant la justice au mois de février prochain.

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.