Search
mercredi 23 oct 2019
  • :
  • :

Plus de 3000 visiteurs pour la 1ère édition du Musik Fabrik Xerpils Festival !

image_pdfimage_print

musik-xerpils-festival-xertignyLa Commune de Xertigny en partenariat avec les « Insolites du Patrimoine », organisait ce weekend la première édition du Musik Fabrik Xerpils Festival, les 29 et 30 octobre 2016.
Plus de 3000 visiteurs de tous âges ont profité, de la 1ère édition de ce Festival, sur le site du Musik Fabrik, avec une participation moyenne de 250 personnes aux concerts.
L’équipe de 130 bénévoles ultra motivés a bénéficié d’une météo exceptionnelle, pour accueillir les visiteurs venus profiter d’une programmation musicale éclectique et de qualité, d’un marché du terroir gourmand et de bières artisanales joyeusement tirées, sous le chapiteau et dans le bar animé du festival.
Les visiteurs ont également pu profiter des 10 structures des Défis du Bois 3.0, nouvellement arrivées à Xertigny pour l’occasion, qui ont pu accomplir leur mission d’animation en milieu rural, en accueillant des artisans, associations et musiciens ambulants.

Les organisateurs voient dans cette 1ère édition la confirmation que l’idée était bonne, et vont bientôt plancher sur l’édition 2017, tenant compte de toutes les idées qui ont germé au cours du weekend !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.