Search
mercredi 4 oct 2023
  • :
  • :

Granges-sur-Vologne – Une ancienne usine textile en feu

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P10703141Il était environ 21h ce dimanche soir lorsque le CODIS mettait en marche une procédure d’intervention sur un feu de friche industrielle à Granges-sur-Vologne concernant les ex Ets Dorval.

Pour des raisons qui sont à déterminer, le feu s’est développé sur une partie de l’ancienne usine textile pour se propager sur environ 500 m2. Les 40 hommes sur place et le déploiement de matériel ont permis de circonscrire rapidement le sinistre afin d’ éviter une propagation aux autres bâtiments : une dizaine de centres de secours étaient de l’intervention.

L’opération  s’est déroulée sous les ordres du commandant Frédéric Thiolliers et 7 chefs de groupes étaient également sur place.

Une enquête est ouverte afin de déterminer les causes de l’incendie alors que personne n’était à l’intérieur des bâtiments désaffectés.

Ph. J.

P10703141Il était environ 21h ce dimanche soir lorsque le CODIS mettait en marche une procédure d’intervention sur un feu de friche industrielle à Granges-sur-Vologne concernant les ex Ets Dorval. Pour des raisons qui sont à déterminer, le feu s’est développé sur une partie de l’ancienne usine textile pour se propager sur environ 500 m2. Les 40 hommes sur place et le déploiement de matériel ont permis de circonscrire rapidement le sinistre afin d’ éviter une propagation aux autres bâtiments : une dizaine de centres de secours étaient de l’intervention. L’opération  s’est déroulée sous les ordres du commandant Frédéric Thiolliers et 7 chefs de groupes étaient également sur place. Une enquête est ouverte afin de déterminer les causes de l’incendie alors que personne n’était à l’intérieur des bâtiments désaffectés. Ph. J. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="100990,100991,100992,100993"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.