Search
lundi 22 juil 2019
  • :
  • :

Football 6e tour de la coupe de France : Epinal conjure le mauvais sort (vidéos) L'US Raon a été éliminée par le SAS à la Colombière dans le derby vosgien (2-1)

image_pdfimage_print

Le SAS élimine l’US Raon 2-1 au stade de la Colombière samedi soir devant 1000 spectateurs. Arnold Lemb ouvre le score au bout de 14 secondes…les boutons d’or manquent le but du break à de nombreuses reprises. Il faut attendre la 60e minute pour doubler la mise par Cestor. A la 75e, Reinaldo Povoa à peine entré en jeu, réduit le score. Auparavant Romain Gehin s’était créé des occasions dont une barre transversale. Les joueurs de Xavier Collin manqueront trois occasions franches don’t une frappe de Guibert et un face à face de Arnold Lemb avec le gardien Raonnais. “On se met en difficulté d’entrée de jeu en prenant ce but rapidement. Après mes joueurs se sont battus. On a eu le mérite de reduire le score, un peu tard. L’équipe qui en voulait le plus a gagner. Il ne faut pas oublier qu’Epinal est en National et que nous n’étions pas favoris dans ce derby qui je l’espère à satisfait le public” explique le coach Raonnais Halil Toraman.

Il était important de gagnert contre Raon et prendre notre revanche sur l’année passée. On retient que l’essentiel à savoir la qualification. Si on peut tirer un petit au prochain tour, cela serait formidable. On a le temps de rencontrer une ligue 2 par la suite” commente Samuel Guibert, à son avantage en numéro 10 au milieu de terrain. “On marque rapidement et on se met dans le bon sens de la marche. C’est important pour moi de marquer mon premier but sous mes nouvelles couleurs. Cela me met en confiance et facilite l’intégration. Il est vrai que j’ai manqué de réalisme sur mes autres opportunités” admet l’ancien attaquant de Lunéville Arnold Lemb. Épinal conjure le mauvais sort et enchaîne une 4e rencontre consécutive sans défaite. Place au tirage au sort du 7ème tour de la coupe de France. (vidéos images du match avec but et réactions Lemb, Povoa)

Derby SAS RAON 2-1 Derby SAS USR colombière Supporters SAS Coupe Raon Arnold Lemb buteur SAS




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.