Search
jeudi 2 fév 2023
  • :
  • :

Epinal – A vélo, il arrache le sac d’une dame et se fait renverser par une voiture

Écouter cet article
image_pdfimage_print

handbag-1051996_960_720Ce dimanche vers 18h, un vol à l’arrachée a lieu dans le quartier de la mairie à Epinal. Un couple de personnes âgées marche tranquillement dans le quartier quand un jeune Spinalien d’une trentaine d’années arrive par derrière à vélo.

Le voleur arrache le sac à main de la dame et prend la fuite. Le mari tente de le courser et dans la précipitation, le jeune voleur est percuté par un véhicule.

Le conducteur descend de son véhicule pour s’enquérir de l’état de sa voiture. Le jeune Spinalien, blessé au coude, tente de prendre la fuite, mais  le couple arrive sur les lieux et prévient le chauffeur du vol qui vient de se produire. Le conducteur immobilise le voleur en attendant l’arrivée des policiers sur les lieux.

Le jeune Spinalien déjà bien connu des services de police devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel mi-novembre.

C.K.N.

handbag-1051996_960_720Ce dimanche vers 18h, un vol à l’arrachée a lieu dans le quartier de la mairie à Epinal. Un couple de personnes âgées marche tranquillement dans le quartier quand un jeune Spinalien d’une trentaine d’années arrive par derrière à vélo. Le voleur arrache le sac à main de la dame et prend la fuite. Le mari tente de le courser et dans la précipitation, le jeune voleur est percuté par un véhicule. Le conducteur descend de son véhicule pour s’enquérir de l’état de sa voiture. Le jeune Spinalien, blessé au coude, tente de prendre la fuite, mais  le couple arrive sur les lieux et prévient le chauffeur du vol qui vient de se produire. Le conducteur immobilise le voleur en attendant l’arrivée des policiers sur les lieux. Le jeune Spinalien déjà bien connu des services de police devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel mi-novembre. C.K.N.



3 réactions sur “Epinal – A vélo, il arrache le sac d’une dame et se fait renverser par une voiture

  1. Lomoberet

    Les cyclistes sont tous de véritables terroristes.
    Ils ne respectent pas les feux rouges et n’achètent pas de pétrole à NOS AMIS du Golfe Persique.
    J’en connais même un qui fait des gestes grossiers aux gentils automobilistes qui l’assourdissent avec leur klaxon (en agglomération)
    Et qui persévèrera, soyez-en surs.
    D’un autre côté, je n’arrache pas les sacs à main des plus vieux que moi, ni des moins vieux, d’ailleurs !

    répondre
  2. Pavot thierry

    J espere que le velo n a rien et la voiture aussi !!!!!
    Quant a l agresseur, tig, ect ect obligation d indemniser les victimes et prison si ce n est pas son coup d essai.
    Quant aux victimes, bon retablissement!
    Un veritable choc traumatique et spchychologique.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.