Search
mercredi 24 juil 2019
  • :
  • :

Une association vosgienne vous aide à lancer votre entreprise

image_pdfimage_print

computer-767776_960_720L’association Vosj’Innove est une nouvelle structure d’accompagnement des entrepreneurs désireux de se lancer et d’ouvrir leur entreprise. Les membres sont des dirigeants vosgiens. Raymond Thomas, président du Conseil d’administration d’Honeywell-Garret de Thaon-lès-Vosges est le président de cette nouvelle association. Vosj’Innove réunit une quinzaine d’adhérents.

L’association a signé une convention d’objectif avec la communauté d’agglomération d’Epinal pour faciliter l’implantation de nouvelles entreprises sur le territoire. Pour aider les entrepreneurs, l’association réalise une étude de faisabilité avec l’entrepreneur.

Vosj’Innove dispose d’une charte éthique pour garantir la confidentialité des projets et l’absence de conflits d’intérêts.

Raymond Thomas est secondé par Yves Bailly, vice-président, PDG de Norske Skog Golbey. Les deux hommes pourront aussi compter sur Patrick Feger, Expert-comptable et PDG du groupe Exco Nexiom Golbey, le nouveau trésorier et Philippe Virtel, directeur général de la société MGE Transports et Auxiliaires à Chavelot, le nouveau secrétaire de l’association.

Plusieurs dossiers de sociétés sont déjà en cours d’étude par la nouvelle association.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.