Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Vittel – L’Hôtel d’Angleterre a trouvé son repreneur Le Groupe DocteGestio a officialisé la nouvelle

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Hotel-angleterre-bons-vivantsA travers un communiqué de presse, le Groupe DocteGestio a officialisé le rachat de l’Hôtel d’Angleterre. En effet, le 19 septembre 2016, le Tribunal de Commerce d’Epinal a désigné le Groupe DocteGestio comme repreneur de l’hôtel jusqu’ici géré par la SAS Les Bons Vivants. Pour rappel, le tribunal avait statué pour une liquidation judiciaire de la société le 19 juillet dernier.

Cette acquisition vient renforcer l’offre actuelle du Groupe en termes de séjours bien-être. DocteGestio est, en effet, déjà présent dans plusieurs villes thermales françaises : Bagnères de Luchon, Châtel-Guyon, Plombières-les-Bains et désormais Vittel. Le groupe est présent dans chacune de ces villes par l’intermédiaire d’établissements hôteliers historiques mais également via l’activité thermale, à Plombières les Bains.

A.J.

Hotel-angleterre-bons-vivantsA travers un communiqué de presse, le Groupe DocteGestio a officialisé le rachat de l’Hôtel d’Angleterre. En effet, le 19 septembre 2016, le Tribunal de Commerce d’Epinal a désigné le Groupe DocteGestio comme repreneur de l’hôtel jusqu’ici géré par la SAS Les Bons Vivants. Pour rappel, le tribunal avait statué pour une liquidation judiciaire de la société le 19 juillet dernier. Cette acquisition vient renforcer l’offre actuelle du Groupe en termes de séjours bien-être. DocteGestio est, en effet, déjà présent dans plusieurs villes thermales françaises : Bagnères de Luchon, Châtel-Guyon, Plombières-les-Bains et désormais Vittel. Le groupe est présent dans chacune de ces villes par l’intermédiaire d’établissements hôteliers historiques mais également via l’activité thermale, à Plombières les Bains. A.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.