Search
vendredi 8 déc 2023
  • :
  • :

Vosges – Doggy bag : demandez vos restes ! "Bon ici et bon chez vous" regroupe à ce jour 37 restaurateurs

Écouter cet article
image_pdfimage_print

doggy-bag-500x269

Le doggy bag permet d’emporter les restes de son plat chez soi. Le but : limiter les déchets et lutter contre le gaspillage alimentaire. L’opération « Bon Ici et bon chez vous » menée par le SICOVAD auprès des restaurateurs vosgiens s’est dotée d’un nouvel outil de communication : le site www.bonicietbonchezvous.fr

Initié en novembre 2014, « Bon ici et bon chez vous » regroupe à ce jour 37 restaurateurs et 15800 boites et sacs ont été distribués aux clients.

Ce site permet de découvrir le concept, les actualités, les avantages et bien plus encore.

Vous, clients, vous y trouverez les restaurateurs partenaires et leurs coordonnées complètes, des informations pratiques, des renseignements sur la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Vous, restaurateurs, une rubrique vous est dédiée, venez nous rejoindre en devenant partenaire.

« Bon ici et bon chez vous » est un réseau de restaurateurs désireux de lutter contre le gaspillage alimentaire, venez les rejoindre !

doggy-bag-500x269 Le doggy bag permet d’emporter les restes de son plat chez soi. Le but : limiter les déchets et lutter contre le gaspillage alimentaire. L’opération "Bon Ici et bon chez vous" menée par le SICOVAD auprès des restaurateurs vosgiens s’est dotée d’un nouvel outil de communication : le site www.bonicietbonchezvous.fr Initié en novembre 2014, "Bon ici et bon chez vous" regroupe à ce jour 37 restaurateurs et 15800 boites et sacs ont été distribués aux clients. Ce site permet de découvrir le concept, les actualités, les avantages et bien plus encore. Vous, clients, vous y trouverez les restaurateurs partenaires et leurs coordonnées complètes, des informations pratiques, des renseignements sur la lutte contre le gaspillage alimentaire. Vous, restaurateurs, une rubrique vous est dédiée, venez nous rejoindre en devenant partenaire. "Bon ici et bon chez vous" est un réseau de restaurateurs désireux de lutter contre le gaspillage alimentaire, venez les rejoindre !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.